vendredi 13 février 2009

Cette fois c'est la bonne

À la sortie de dix-sept heure,

J’ai vu partir Marie Béloize.

Elle avait une belle robe à fleurs

Et des Converses bleues turquoises.

Je l’ai suivi place du marché,

Et revenu à sa hauteur,

J’ai pris sa main, je l’ai serrée,

Ça m’a fait chaviré le cœur.

 

Cette fois j’me suis dit c’est la bonne,

J’vois pas comment ça peut foirer.

Cette fille-là c’est pour ma pomme,

Là elle ne peut plus m’échapper.

Je lui ai glissé à l’oreille,

« J’ai très envie de t’embracher ».

« Je rêve ou t’as un appareil ? »

Voilà ce qu’elle m’a répliqué.

 

 

À l’anniversaire de Mehdi,

J’avais mis mon survet’ Lacoste.

J’ai croisé l’regard de Sophie,

J’me suis dit il faut que j’l’accoste.

Alors pendant le quart d’heure slow,

Je l’ai invité le premier.

Elle me dit « Je vais rentrer tôt,

Est-ce que tu peux m’raccompagner ? »

 

Cette fois j’me suis dit c’est la bonne,

J’vois pas comment ça peut foirer.

Cette fille-là c’est pour ma pomme,

Là elle ne peut plus m’échapper.

Discrètement avant qu’je sorte,

Je demande à mon pote Martin

S’il pouvait m’filer une capote.

Quand soudain la musique s’éteint.

 

 

C’est au mariage de ma cousine

Que j’ai rencontré Déborah.

Elle était carrément féline,

Dans son tailleur Christian Lacroix.

Nos mains se frôlent près du buffet

Coupe de champagne, toast au saumon.

Elle est éditrice à Aulnay,

J’ai un bac L avec mention.

 

Cette fois j’me suis dit c’est la bonne,

J’vois pas comment ça peut foirer.

Cette fille-là c’est pour ma pomme,

Là elle ne peut plus m’échapper.

C’est maintenant l’heure des confidences,

Je ne vois pas le temps qui passe.

« Le Rouge et le Noir, qu’est ce que t’en penses ? ».

« J’ai toujours adoré Jeanne Mas ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire